L’atelier d’auto-réparation vélo du Chat Perché, installé à la Guillotière (Lyon 7e) depuis 2012 va devoir quitter son local au cœur du quartier et déménager à Debourg (et peut-être aussi garder une petite présence au sein de la Guille).
L’association accueille les cyclistes du quartier et de la métropole lyonnaise pour les accompagner dans la réparation de leur vélo, répare et vend des vélos d’occasion à prix solidaires. Elle participe à de nombreux évènement de quartier en partenariat avec de nombreuses associations et structures, organise des animations et accueille de nombreux évènements dans l’année et a déjà permis à plus de 11 000 cyclistes de continuer de parcourir les rues de de Lyon et de la métropole.
Pour réaliser ce déménagement et les nombreux travaux d’aménagement à réaliser, continuer d’accueillir leurs adhérent.es dans les meilleures conditions possibles et pérenniser notre équilibre économique, l’atelier a aujourd’hui besoin de soutiens financiers (et/ou de dons de matériaux/matériel).
